AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 si vous etes d'accord ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   Lun 26 Oct 2009 - 18:40

c est jolie
moi je travail sous linux donc il y a pas tant de logiciel que sur windows Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mary
Ange gardien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13508
Age : 35
Localisation : Le Mans
Emploi : secrétaire médicale en arret
Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille
Humeur : en mode maman couveuse !!!
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   Lun 26 Oct 2009 - 18:55

Maiie a écrit:
merci, c'est cool ça ce perd pas c'est comme le vélo lol

Non c'est clair on arrive à vite s'y remettre !!

_________________
Notre 2eme princesse :


Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuppet.spaces.live.com/
Ebene
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9564
Age : 40
Localisation : (78)
Humeur : sous contrôle !
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   Lun 26 Oct 2009 - 18:56

je veux pas etre chiante hein ? mdr !! j'adore les elements c'est parfait . Est ce que toutefois (mdr!! j'imagine ta tete) tu peux agrandir une chouille reunion parents ?? mdr!!
et c'est nickel pro cool genial et remercie !
et je vais mettre celui de mary aussi !

_________________
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mary
Ange gardien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13508
Age : 35
Localisation : Le Mans
Emploi : secrétaire médicale en arret
Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille
Humeur : en mode maman couveuse !!!
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   Lun 26 Oct 2009 - 18:57

Ebene a écrit:
je veux pas etre chiante hein ? mdr !! j'adore les elements c'est parfait . Est ce que toutefois (mdr!! j'imagine ta tete) tu peux agrandir une chouille reunion parents ?? mdr!!
et c'est nickel pro cool genial et remercie !
et je vais mettre celui de mary aussi !

Contente que ca te plaise

_________________
Notre 2eme princesse :


Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuppet.spaces.live.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   Lun 26 Oct 2009 - 18:58

moi je suis pas doué pour ça et en plus pas de logiciel sous linux
moi je fais de la broderie et des montages photos
Revenir en haut Aller en bas
mary
Ange gardien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13508
Age : 35
Localisation : Le Mans
Emploi : secrétaire médicale en arret
Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille
Humeur : en mode maman couveuse !!!
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   Lun 26 Oct 2009 - 19:00

faudrait que tu nous montres ca !!

_________________
Notre 2eme princesse :


Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuppet.spaces.live.com/
Maiie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22396
Age : 34
Localisation : Sérignan (34)
Loisirs : les avions et biensure le forum!!
Humeur : épuisé
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   Lun 26 Oct 2009 - 19:22

Ebene a écrit:
je veux pas etre chiante hein ? mdr !! j'adore les elements c'est parfait . Est ce que toutefois (mdr!! j'imagine ta tete) tu peux agrandir une chouille reunion parents ?? mdr!!
et c'est nickel pro cool genial et remercie !
et je vais mettre celui de mary aussi !

mdr!!!

tu trouves ça mieux?
(si tu préferes avant ça me pose pas de prob)


Revenir en haut Aller en bas
http://lazenattitude.com
Ebene
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9564
Age : 40
Localisation : (78)
Humeur : sous contrôle !
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   Lun 26 Oct 2009 - 19:42

parfait !! nockel !! merci !!

parcontre desolee mary mais je n'ai pas le droit de faire diffuser l'image des enfants en dehors de ramdam; sorry!
mais le 5 novembre a 20h je penserai a vous !!

_________________
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mary
Ange gardien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13508
Age : 35
Localisation : Le Mans
Emploi : secrétaire médicale en arret
Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille
Humeur : en mode maman couveuse !!!
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   Lun 26 Oct 2009 - 20:24

Ebene a écrit:
parfait !! nockel !! merci !!

parcontre desolee mary mais je n'ai pas le droit de faire diffuser l'image des enfants en dehors de ramdam; sorry!
pas compris !

_________________
Notre 2eme princesse :


Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuppet.spaces.live.com/
Ebene
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9564
Age : 40
Localisation : (78)
Humeur : sous contrôle !
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   Mar 27 Oct 2009 - 5:59

bah tu ne me demandais de te "montrer çà" ?mdr!
je croyais que tu voulais voir le résultat ...mdr

_________________
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mary
Ange gardien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13508
Age : 35
Localisation : Le Mans
Emploi : secrétaire médicale en arret
Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille
Humeur : en mode maman couveuse !!!
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   Mar 27 Oct 2009 - 9:18

lol non je disais ca à milietigroo par rapport à sa broderie et ses montages photos ;)

_________________
Notre 2eme princesse :


Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuppet.spaces.live.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   Mar 27 Oct 2009 - 9:29

j ai un soucis je sais plus mettre les photos les filles
snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: si vous etes d'accord ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous etes d'accord ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous superstitieux?
» Test : Etes-vous heureux(se) ?
» Etes-vous un(e) libéral(e) qui s'ignore ?
» quelle menteuse etes vous ?
» Les villes où vous avez habité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Digiscrap :: nos pages-
Sauter vers: